Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

SONNERIE

Bonjour à tous, Comment enlever la sonnerie quand le café est prêt ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question SONNERIE

  • Ça c'est de la réponse... Tu poses une question précise et comme on ne sait pas te répondre, on t'explique comment t'en passer. Ben moi je dis "quand on ne sait pas, on n'étalle pas". C'est mieux, non ?
  • elle s'arrete toute seule
  • ok, j'ai trouvé le petit buzzer cylindrique noir collé sur l'arrière de la carte électronique (1cm de diamètre). C'est marqué BUZ sur la carte. Un petit coup de pince pour faire sauter la moitié supérieure du fameux buzzer, et le tour est joué. La carte électronique est celle de l'affichage de l'heure. L'opération de démontage pour accéder à la carte dure une trentaine de minutes max. Avec un petit tournevis, c'est tranquille. Bien débrancher la cafetière avant.

  • ok, j'ai trouvé le petit buzzer cylindrique noir collé sur l'arrière de la carte électronique (1cm de diamètre). C'est marqué BUZ sur la carte. Un petit coup de pince pour faire sauter la moitié supérieure du fameux buzzer, et le tour est joué. La carte électronique est celle de l'affichage de l'heure. L'opération de démontage pour accéder à la carte dure une trentaine de minutes max. Avec un petit tournevis, c'est tranquille. Bien débrancher la cafetière avant.

  • pas possible à moins d'être outillé et connaisseur pour avoir accès à la carte mémoire mais adieu à la garantie. d'autre part je ne vois pas pourquoi vous voulez supprimer la sonnerie, personnellement je trouve cela super que cette cafetière prévienne quand le café est prêt sa évite de rester devant et de faire autre chose ou elle vous réveil le matin quand celui ci est prêt, pour ma part sa me permet de l'arrêter et d'éviter de laisser la plaque chauffante que je trouve inutile comme l'anti goutte.
  • Bonjour et merci mais je voudrais que la cafetière ne sonne plus du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit