Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

programmation

Bonjour comment programmer la cafetière

Consulter les 5 réponses à la question programmation

  • Elle vient de me lâcher cette semaine. Elle se mets en route quand elle le désire. Et ne s etaint plus au bout de 30 min. Neanmoins j en ai ete satisfaite pendant 2 ans ... dommage

  • Appuyer sur l'horloge 2 ème bouton à gauche mettre l'heure ensuite appuyer sur le bouton à côté (horloge +démarrage)

  • 1- mettre à l'heure avec les boutons heures/minutes de chaque côté de l'horloge.


    2- appuyer sur le 2ème bouton en dessous de l'horloge et programmer

    l'heure et minutes de départ avec les boutons de chaque côté de l'horloge. Attendre le retour de l'heure actuelle.


    3 - appuyer sur le bouton du milieu. un voyant vert s'affichera à gauche et signifiera qu'un programme de départ est enregistré. La cafetière démarrera

    à l'heure programmée.



  • Bonjour,-Appuyer sur la 2ème touche à partir de la gauche-Pendant que le témoin de minuterie clignote, régler l'heure de départ en appuyant sur les touches Hr et Min de part et d'autre de l'affichage de l'heure-Puis appuyer sur la 3ème touche pour validerCordialement Michel
  • Desole je n ai plus l article .sinon la programmation était easy a mes souvenirs et vu que je l ai plus pour vous expliquer n est pas évident

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit