Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

programartion

Bonjour comment programmer la cafetière

Consulter les 3 réponses à la question programartion

• Bonjour,-Appuyer sur la 2ème touche à partir de la gauche-Pendant que le témoin de minuterie clignote, régler l'heure de départ en appuyant sur les touches Hr et Min de part et d'autre de l'affichage de l'heure-Puis appuyer sur la 3ème touche pour validerCordialement Michel
  • Bonjour et désolé, mais je ne vais pas vous être d'une grande utilité : je n'utilise pas la programmation ! Mais tout doit être sur votre notice, non ? Bonne journée

• Bonjour Yves,

C'est assez simple, il faut utiliser le 2ème bouton parmi les 5, celui au-dessus duquel est dessiné un cadran horaire. Ensuite vous utilisez les deux boutons noirs au-dessus à droite et à gauche pour programmer l'heure de démarrage (ce sont les mêmes boutons qu'il faut utiliser pour régler l'hure de la cafetière). Ceci étant fait au bout de quelques secondes (5 je pense) l'écran de la cafetière repasse à son affichage standard. Un conseil n'oubliez pas de mettre de l'eau dans le réservoir (du café aussi mais c'est un moindre mal vous aurez de l'eau chaude pour du thé ;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit