Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Odeur de plastique

Bonjour à tous ,

Pas de chance pour nous ! Cafetière Electrolux achetée chez Darty Villeneuve la Garenne ce samedi 5 décembre 2020 : odeur de plastique très prononcée., café imbuvable.

Retour SAV, on va le tenter en tout cas...

Consulter les 5 réponses à la question Odeur de plastique

  • Bonjour, essayez de la rincer plusieurs fois, si le défaut persiste rapportez la au service après vente. Bonne journée.
  • Ça ne m'est pas arrivé avec celle- ci , mais avec une autre avant ( marque Russell - Hobbs ) , et même après plusieurs rincages et passages au vinaigre , le goût de plastique n'est pas parti . Il y a de mauvaises séries . Normalement ils vous la changeront.

  • bonjour,

    pas de chance en effet car j'ai cette cafetière depuis 3 ans et aucun soucis ....

  • avez vous bien nettoyer la cafetiere avant l utilisatioon

  • Bonjour !

    Je n'ai pas du tout rencontré ce problème ! Donc je ne sais pas quoi vous conseiller. Vous avez essayé de faire 1 ou 2 passages à vide avant de refaire un café ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit