Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Notice d'emploi

bonjour, Rien dans la boite et je ne sais comment programmer la cafetière

Consulter les 13 réponses à la question Notice d'emploi

• Je ne suis pas le demandeur, je répondais à lunette 54 qui rencontre des difficultés de programmation . voici comment programmer le démarrage automatique.( départ différé) 1°/ appuyer sur le bouton représentant une horloge (le 2eme a gauche, réglage de la minuterie) le témoin de minuterie clignote. 2°/ pendant que le témoin de minuterie clignote, réglez l'heure a laquelle vous souhaitez commencer la préparation du café en appuyant sur les boutons HR et Min (de part et d'autre de l'afficheur) 3°/ une fois réglée l'heure souhaitée appuyez sur le bouton central représentant une horloge et le symbole de mise en marche ( bouton marche /arrêt de la minuterie ) le témoin de minuterie arrête de clignoter et l’écran affiche l'heure en cours. pour annuler la fonction départ différé, appuyer sur le bouton central marche arrêt de la minuterie 4°/une fois arrivé l'heure programmée, l'appareil lance automatiquement la préparation du café le témoin de minuterie situé a gauche de l'afficheur s'éteint, tandis que le témoin d'alimentation situé a droite de l'afficheur s'allume. voici la signification des divers boutons 1 . HR bouton de réglage des heures 2. 1er bouton a gauche sous l'afficheur : Bouton de démarrage immédiat 3 2eme bouton représentant une horloge : bouton de réglage de la minuterie 4. 3éme bouton au centre sous l'afficheur : Bouton marche / arrêt de la minuterie 5. 4eme bouton avec le symbole d'une tasse de café 1-4 bouton de sélecteur d'arôme, cette fonction permet un écoulement plus lent de l'eau dans le filtre , ainsi la saveur et l'arôme du café s'en trouvent optimisés en appuyant sur ce bouton le témoin de selecteur d'arôme s'allume. 6. 5éme bouton sous l'afficheur : Bouton stop 7 bouton Min : Bouton de réglage des minutes. j'espère avoir été le plus complet possible, bonne dégustation ! Fred
  • Bonjour Bonne réception !
  • Bonsoir. Vous pouvez télécharger la la notice sur le site Electrolux la notice. Bien cordialement
  • Bonjour, ne vous inquiétez pas ; pour ma part, lorsque j'ai acheté la mm cafetière, la boite était cerclée et il n'y avait pas la notice non plus. Il a fallu retourner en magasin pour qu'il me prenne la notice dans une autre boite :)
  • Bah, pourtant rien de plus facile ! En partant de la gauche, second bouton (horloge), tu accédes à l'heure de programmation. A l'aide des boutons noirs Hr et Min, tu définis l'heure. Enfin, tu sélectionnes le troisième bouton (horloge/Marche arrêt). Un bouton vert à gauche de l'écran s'allume alors, et puis c'est tout !
  • Bonsoir, Je n'ai jamais programme cette cafetière et j'en ai pas besoin. Désolé.
  • Appuyez sur le bouton "petite pendule" à côté du bouton marche arrêt régler l'heure programmation avec les boutons heures et minutes puis appuyer une fois C'est fait ! Bon café ..; Cordialement
  • gilles.stehelin@bbox.fr Merci d'avance
  • Je ne suis pas le demandeur, je répondais à lunette 54 qui rencontre des difficultés de programmation.
  • Bonjour Normalement il y a un livret d'utilisation dans la boite , peut-être pouvez la demander , je n'arrive pas à joindre de photos Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit