FredericF2624
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je ne suis pas le demandeur, je répondais à lunette 54 qui rencontre des difficultés de programmation
.
voici comment programmer le démarrage automatique.( départ différé)
1°/ appuyer sur le bouton représentant une horloge (le 2eme a gauche, réglage de la minuterie) le témoin de minuterie clignote.
2°/ pendant que le témoin de minuterie clignote, réglez l'heure a laquelle vous souhaitez commencer la préparation du café en appuyant sur les boutons HR et Min (de part et d'autre de l'afficheur)
3°/ une fois réglée l'heure souhaitée appuyez sur le bouton central représentant une horloge et le symbole de mise en marche ( bouton marche /arrêt de la minuterie )
le témoin de minuterie arrête de clignoter et l’écran affiche l'heure en cours.
pour annuler la fonction départ différé, appuyer sur le bouton central marche arrêt de la minuterie
4°/une fois arrivé l'heure programmée, l'appareil lance automatiquement la préparation du café
le témoin de minuterie situé a gauche de l'afficheur s'éteint, tandis que le témoin d'alimentation situé a droite de l'afficheur s'allume.
voici la signification des divers boutons
1 . HR bouton de réglage des heures
2. 1er bouton a gauche sous l'afficheur : Bouton de démarrage immédiat
3 2eme bouton représentant une horloge : bouton de réglage de la minuterie
4. 3éme bouton au centre sous l'afficheur : Bouton marche / arrêt de la minuterie
5. 4eme bouton avec le symbole d'une tasse de café 1-4 bouton de sélecteur d'arôme, cette fonction permet un écoulement plus lent de l'eau dans le filtre , ainsi la saveur et l'arôme du café s'en trouvent optimisés en appuyant sur ce bouton le témoin de selecteur d'arôme s'allume.
6. 5éme bouton sous l'afficheur : Bouton stop
7 bouton Min : Bouton de réglage des minutes.
j'espère avoir été le plus complet possible, bonne dégustation !
Fred