Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3720 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

filtre permanent

bonjour, si on utilise un filtre en papier , faut il le mettre dans le filtre permanent ou dans l'autre filtre ou se met le filtre permanent LA NOTICE n'est pas claire sur ce sujet , merci

Consulter les 32 réponses à la question filtre permanent

  • Bonsoir Vous n avez qu' à introduire votre filtre a papier à la place du filtre d origine au même endroit sans aucun soucis. Bonne continuation
  • Bonsoir Soit vous utilisez le filtre permanent, soit vous l'enlever et utilisez des filtres papier. Bon café
  • On ne met pas de filtre papier dans le filtre permanent. Ceci est valable pour n'importe quelle cafetière.
  • Je n'ai jamais utilisé le filtre permanent. J'utilise toujours un filtre papier que je met dans le support, et ça fonctionne très bien ainsi.
  • Bonjour, moi je n'utilise pas le filtre permanent, je mets mon filtre papier dans celui ou l'on doit mettre le filtre permanent normalement, et pas de soucis. Bonne journée.
  • Bonjour, Je n'utilise pas cette cafetière car il s'agissait d'un cadeau pour ma maman... Mais elle m'a dit qu'elle préférait mettre le filtre papier dans le filtre permanent ça fait une deuxième protection. Moi dans toutes les cafetières que j'ai utilisées j'ai toujours mis le filtre papier dans le filtre permanent également et c'est parfait.
  • Bonsoir, J'utilise un filtre papier que je mets dans le filtre permanent simplement. Très bon passage du café . Bonne cafetière .
  • Bonjour, Pour notre part, nous installons le filtre papier dans le filtre permanent, et cela fonctionne très bien. Mais il est peut-être possible effectivement de poser directement le filtre papier dans le porte-filtre plastique: le mieux est de faire un essai pour tester cette solution. Bien Cordialement
  • Bonjour, Nous le mettons dans le filtre permanent. Cordialement.
  • Quand on utilise un filtre papier, il n'est pas nécessaire de mettre en plus le filtre permanent. Ça ferait double emploi. C'est soit l'un, soit l'autre.
    • @ChristopheS4323

      Le point 4 de la notice de cette cafetière indique pourtant de placer le filtre papier dans le filtre mailles.

      Au cas où il se serait agi d'une mauvaise traduction, j'ai vérifié dans la version anglaise et c'est pareil.

      Ceci dit, je l'utilise sans filtre papier sans aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit