Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

filtre permanent

bonjour, si on utilise un filtre en papier , faut il le mettre dans le filtre permanent ou dans l'autre filtre ou se met le filtre permanent LA NOTICE n'est pas claire sur ce sujet , merci

Consulter les 32 réponses à la question filtre permanent

  • merci pour toutes vos réponses , très sympa ce forum , je pense que je vais retirer le filtre permanent et voir à l'usage
  • Moi je met mon filtre en papier dan's le permanent. .Le permanent me sert de support. Il a une hanse, sa me.permet de jeter le papier.
  • bonsoir, Avec un filtre papier, de type Melitta, il faut déposer celui-ci directement dans le "panier " amovible en plastique muni d'un obturateur avec ressort.
  • Il faut le mettre dans l'autre filtre. Le filtre permanent s'utilise à la place du filtre papier
  • Il faut le mettre dans l'autre filtre. Le filtre permanent s'utilise à la place du filtre papier
  • Il faut le mettre dans l'autre filtre. Le filtre permanent s'utilise à la place du filtre papier.
  • personnellement je met les deux filtres: papier et le filtre blanc dans le filtre permanent
  • Bonsoir. Effectivement il y a une erreur dans la notice. Il faut utiliser soit le filtre papier, soit le filtre permanent.
  • Vous mettez soit le filtre permanent soit un filtre à papier , l intérêt du filtre permanent c'est que vous ñ avez plus besoin d acheter des filtres papier
  • Je me suis posée la même question j'ai testé les deux et c'est mieux de retirer le filtre permanent pour mettre le papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit