Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

est elle simple a programmer ?

Bonjour, est elle simple a programmer? merci

Consulter les 33 réponses à la question est elle simple a programmer ?

• oui, j'y suis arrivé et je suis une sous douée de tous les programmations et autres
  • Très facile à programmer, un jeu d'enfant. Très bon produit
  • tres simple
  • Bonjour. La cafetière peut s'utiliser avec ou sans programmation. Dans tous les cas, c'est extrêmement simple avec tous les boutons bien identifiés (heures, minutes, marche, arrêt, programmation) en façade. A noter que cette cafetière est bruyante lorsqu'elle fait le café et, lorsque l'opération est terminée, un bruit strident retentit. Elle mériterait incontestablement d'être plus discrète. Heureusement qu'elle fait du bon café dont le goût ne varie jamais.
  • Bonjour ,oui très pratique et simple d utilisation il suffit d appuyer sur le bouton et régler l heure avec les autres curseurs de chaque côté du cadran qui affiche l heure ....une horloge verte clignote sur l écran pour confirmer qu on configure bien alarme ....le tout c de ne pas oublier de la déclenché .cdlt
  • Bonjour Oui elle est très très simple à programmer. Même à l'utilisation. Produit que je recommande. Cdlt
  • Vraiment très simple,aucun soucis.
  • tout à fait!
  • Oui tout à fait
  • Oui. Très simple. Tout est expliqué dans le mode d'emploi. Et facile. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit