Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Durée de chauffe

Bonjour, combien de temps la plaque maintient-elle le café au chaud, s'agit-il vraiment des 30 petites minutes annoncées par une utilisatrice? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 10 réponses à la question Durée de chauffe

• exact 30 mn par période, il est possible de renouveler plusieurs fois cette période en appuyant à nouveau la touche mise en fonction
  • Bonjour, nous programmons la cafetière toutes les fois où nous en avons besoin et elle s'éteint automatiquement au bout de 50 min environ et le café est encore chaud. Donc pour ma part, même une heure après son démarrage, le café est maintenu chaud. je suis par ailleurs très satisfaite de ce produit qui est très facile à utiliser et très bien rapport qualité/prix. En espérant vous avoir aidé, très bon weekend.
  • oui la durée det e 30 mn
  • Bonjour, Non, pas de problème pour nous, "normal" ( je n'ai pas minuté, je dirai 5-10mn?)
  • Oui, effectivement, la plaque reste chaude pendant 30 mn. La cafetière s'éteint ensuite toute seule. Le produit correspond à mon attente.
  • La cafetière s'arrête 40minutes après la fin de la préparation du café
  • elle tient le café chaud 40 minutes après la fin du cycle du passage de l'eau.
  • Un grand merci pour ces réponses rapides!
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais essayé. Faites l'expérience par vous même.
  • Jamais eu besoin d'attendre 30 min ! 20 par contre, ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit