Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3720 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Bruit cafetière electrolux

Bonjour, peut on arrêter le bip lorsque le café est prêt ?

merci pour vos réponses

RM

Consulter les 7 réponses à la question Bruit cafetière electrolux

  • Malheureusement non. Il faut faire avec le bio strident (les bips !)

  • une fois le café terminé pour ne pas attendre les 40 mn afin que la cafetière s'éteigne toute seule... il suffit d'appuyer sur le bouton stop

  • Il faut arrêter la cafetière ......

  • Bonjour, très énervant non ?

    J'ai trouvé un tuto sur internet, le bip est un petit cylindre rond noir qui se trouve en partie supérieure (ou il y a le filtre)

    1) Au niveau du bloc filtre sous le capot, il y a 4 caches ronds à retirer à l'aide d'un bout fin et pointu. Dessous vous trouverez 4 vis

    2) Derrière le filtre il y a 2 encoches. Poussez vers l'intérieur.

    3) Retirez le tube qui amène l'eau (je ne suis pas sur que cela soit nécessaire mais je l'ai fait)

    4) Retirez le bloc filtre

    5) Retirez les 2 vis à l'intérieur que vous voyez après avoir retiré le bloc filtre

    6) Retirez les 3 vis qui se trouvent sous le bloc filtre

    7) Retirez la face Chrome en bougeant les 3 encoches de chaque côté qui se trouvent à l'intérieur

    8) Vous avez accès au carter arrière de la carte électronique. Retirez les 4 vis

    9) Vous avez accès à la carte.

    10) Retirez le BUZ cylindrique noir. Pour ma part le capot est venu en tournant sans forcer à l'aide d'une pince et j'ai retiré la pastille métallique qui se trouvait dessus et ai remis le capot. Ça marche

    11) Il n'y a plus qu'à remonter et être tranquille le matin.

    bon café sans bip !

  • Malheureusement non

  • Bonjour,

    Malheureusement, il faudra subir ce bip ou isoler la cafetière dans une cave bien isolée.

    Bon courage

  • Vous ne pouvez pas supprimer le bip mais dès qu'il sonne, il faut appuyer sur stop pour l'arrêter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit