Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

- 
1060 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Problème

bonjour L'eau ne coule plus que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème

• Il faudrait peut être commencer par détartrer le vinaigre blanc est efficace il faut en mettre un peu avec de l eau; normalement ça marche et puis il fait rincer plusieurs fois
  • Bonjour Résistance hs à mon avis nous avons eu le même souci Changement de cafetiere!!!
  • Bonsoir, Détartrage ou poubelle cdt
  • Parti a la poubelle ne pas acheter made un china le vinaigre je l' ai essayé un tuyau à Pete à l' intérieur pour démonter c' est la galère donc j' ai acheté le basic et pas de problème .e n'est pas un bon modèle.
  • Bonjour à vous, j'ai rencontré le même problème il y a 3 mois. Du jour au lendemain, plus de chauffe, plus d'eau qui coulait. Pour finir, elle est partie à la poubelle car plus sous garantie et 69 € de devis pour la réparer. Désolé, je ne peux guère vous aider. Est-elle encore sous garantie ? Salutations.
  • bonjour quand l'eau ne coule plus (1) il faut la détartrer ( eau et un peu de vinaigre) ou produit spécial détartrage pour machine a café et surtout bien rincer ou la faire réparer voilà
  • Il faudrait peut être commencer par détartrer le vinaigre blanc est efficace il faut en mettre un peu avec de l eau; normalement ça marche et puis il fait rincer plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit