Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

- 
1060 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

L utilisation de la cafétiere

Bonjour, mon père as perdu la notice et on sais plus comment faire du café avec, merci

Consulter les 9 réponses à la question L utilisation de la cafétiere

• Il suffit d appuyer sur le bouton en haut an gauche J essaie de vous retrouver la notice Cdt
  • Pardon en haut a droite
  • JE PEUX ENVOYER LA NOTICE PAR COURRIER ME DIRE OU
  • bonjour,bon café mais:difficultés pour remplissage d'eau-importante condensation gouttes d'eau sur couvercle-alerte sonore fin de cycle ne fonctionne plus,malgré cela,belle présentation,pas de pannes importantes a ce jour et je continue a l'utiliser;salutations.AA
  • Il faut déjà régler l'heure qu'il est présentement puis régler l'heure à laquelle vous voulez faire couler le café puis appuyer sur "AUTO" pour programmer (témoin vert) , pour faire un café sans programmer, appuyer sur le bouton à droite de l'affichage de l'heure (témoin rouge), bonne dégustation. Si votre café n'est pas passé au réveil, vous faire passer un expresso à la machine "what else" !
  • Précisez votre nom je le poste dès demain
  • Le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge!
  • merci de l envoyer au 7 rue pierre brossolette 93270 sevran merci d avance
  • Elle est simple d utilisation. En tout premier lieu, il faut régler l heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit