Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1458 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Sonnerie ?

bonjour. Un précédent modèle de cette marque émettait une sonnerie dérangeante en début et fin d'infusion. Est-ce toujours le cas avec ce modèle ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Sonnerie ?

• Aucun souci pas de bruit ni au début ni à la fin cordialement

• Bonjour monsieur,

Ce modèle n'émet pas de sonnerie lorsqu'il a terminé. Par contre si vous avez appuyé sur certaines touches, elle peut se remettre en chauffe. De ce fait quand le café est passé, je la débranche par sécurité.

• Non une sonnerie juste à la fin mais discrète

• Bonjour

juste un bip à la fin des 30 mn de maintien au chaud qui peut être supprimé en arrêtant la cafetière à la fin de l'infusion.

• Bonjour,

J'avais le modèle précédent, il n'y a pas de sonnerie sur ce modèle.

• Bonjour,

La machine n'émet un signal sonore (3 légers bip) que lorsque elle s'arrête complètement, même programmée. Arrêt total en fin de chauffe, environ 30min après fin d'infusion.

• Bonjour,

il siffle plus fort au début et à la fin. Je ne sais pas si c'est cela que vous appelez une « sonnerie dérengeante ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit