Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

 - 
1282 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

pas d'eau sur la mouture

Bonjour 

En marche la machine glougloute mais très peu d'eau monte jusu'à la mouture, comme si le tuyau vertical prenait de l'air

Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question pas d'eau sur la mouture

  • Bonjour, tout dépend de l'âge de la cafetière. Il m'arrive aussi le même problème de temps en temps. Je fais un détartrage et tout rentre dans l'ordre. Si la machine est neuve c'est le sav qu'il faut contacter.

  • Non je n'ai pas ce problème, et quelque soit l'intensité du café choisie !, tout dépend si votre cafetière est récente ou pas, si elle l'est, voyez vite avec le SAV car ce n'est pas normal bien sûr. En ce qui me concerne la seule chose qui me gêne c'est qu'il y a énormément d'humidité qui reste dans le filtre et sur le couvercle à l'intérieur, ce qui fait que le café mis le soir dans le filtre pour gagner du temps sur le matin est immédiatement humidifié avant même le démarrage de la cafetière, alors je laisse le couvercle ouvert mais c'est pas normal et l'arôme du café s'en va pdt la nuit !!

  • L avez-vous déjà detartree

  • C'est certainement le tuyau bouché ou trop coudé donc écrasé. Si elle est sous garantie voir le sav.

  • Bonsoir,je ne connais pas la solution mais j'essayerai un détartrage avant d'appeler le SAV

  • Non pas de soucis de ce genre l´eau monte bien

  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas ce problème. Contactez plutôt le service après-vente.

  • Il faudrait vous rapprocher du service SAV.

  • Il y a trois intensité de café peut-être avez-vous mis le café le plus fort ce qui fait monter très peu d'eau essayer une intensité de café moins fort pour voir si ça change quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit