Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1705 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Faire part du problème le jour de l'achat

Bonjour. Je viens d'acheter ce Electrolux EFK900 et le bouton intensité ne foctionne pas.la machumine restr bloquéecsur un seul symbole alors que nous voudrions un café intense 3 symboles? Qurlle solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Faire part du problème le jour de l'achat

• Désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question je n'ai pas connu ce problème par contre ma cafetière a tenu à peine un an moralité c'est un produit de bien piètre qualité à fuir à mon avis désolé

• appuyez sur marche puis arrêter la cafetière. Sans allumer la cafetière, appuyer sur les 3 symboles et mettez en marche la cafetière.

• Bonjour,

Sélectionner l'intensité désirée (?outon de gauche) AVANT de mettre la cafetière sur marche (bouton de droite). Dans le cas contraire, cela peut en effet paraître bloqué.

Cordialement

• Bonjour ! Si vous avez lu bien attentivement les instructions je ne vois pas, si ce n'est reporter la cafetière chez Darty, en ce qui me concerne pour passer d'intensité 1 à 2 j'ai eu des difficultés...j'ai fait de moult manipulations, éteins la cafetière, rallumé puis rééteins etc... j'ai acheté cette cafetière en mai 2023, j'ai un des cristaux qui ne fonctionne plus, le chiffre 5 par exemple n'a plus le trait horizontal du milieu ! L'horloge, une fois mise à l'heure, et encore quand j'y parviens, ne reste pas et prend du retard ou de l'avance ça dépend.... quelquefois elle décide de s'arrêter sans raison ! j'ai acheté cette cafetière pour son côté design, pour son réservoir bien visible et parce que programmable mais je n'en suis vraiment pas satisfaite ou alors je suis tombée sur un article défectueux ! Je n'ose pas la programmer car je ne suis pas sûre qu'elle se programme à la bonne heure, style en pleine nuit au lieu de 7 h du matin ! Désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider ! Ma précédente une philips a tenu plus de 20 ans !!!!

• Bonjour,

En appuyant plusieurs fois sur le symbole nous parvenons à modifier l'intensité

• Pour régler l'intensité du café, la cafetière ne doit être ni en mode TIMER ni en mode CLOCK.

• Vérifiez si vous n'avez pas un Rod blanc à gauche du grain de café.

Si oui appuyer sur la touche arrêt marche.

Si non rapportez la machine chez Darty.

Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit