fonction isotherme
combien de temps le cafe reste-t-il bien chaud car pour l instant pas satisfaite du tout . café vite tiède
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Ma cafetière s'arrète au bout de 4 tasses et je dois la redémarrer. Je voudrais faire un filtre complet. Je ne trouve pas le bon réglage. Merci pour votre aide.
combien de temps le cafe reste-t-il bien chaud car pour l instant pas satisfaite du tout . café vite tiède
bonjour, lorsque je rempli le filtre de café, celui ci ne passe pas entièrement.
Bonjour, la cafetière à été acheté le 12 mai 2025. le 18 juillet 2025 ne s'allume pluie du tout avez vous une explication pour moi c'est dur de payer un produit haut de game et est en panne total 2 mois après la fin de la garantie.
Bonjour. Le café n,est pas suffisamment chaud . J'ai l'impression que la cafetière ne chauffe pas. Merci
BonjourPeut on mettre uniquement un filtre papier sans utiliser en plus le filtre permanent ? Merci
Bonjour. Faut-il vraiment mettre un filtre papier car avec ce filtre le café a du marc mélangé au café ? Merci
Bonjour,La verseuse a moisi pendant l'été … impossible d'enlever l'odeur et impossible de la remplacer : quelqu'un sait où trouver cette verseuse isotherme pour la cafetière Delonghi ? Merci
BonjourLe réservoir ne s écoule qu à moitié ?? Je suis obligée de redémarre le cycle Ya t il un moyen d'y remedier?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil