Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF15BM

EKF15BM

 - 
442 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 tasses Programmable jusqu'à 24h Un filtre permanent écologique Verseuse isotherme

Rejoindre

8 questions sur la communauté EKF15BM - Cafetière - ELECTROLUX

selectionner le nombre de tasses

Bonjour Ma cafetière s'arrète au bout de 4 tasses et je dois la redémarrer. Je voudrais faire un filtre complet. Je ne trouve pas le bon réglage. Merci pour votre aide.

Répondre

fonction isotherme

combien de temps le cafe reste-t-il bien chaud car pour l instant pas satisfaite du tout . café vite tiède

Café tiède

la cafetière ne chauffe pas assez

Cafetière fuit quand on verse dans la tasse

Bonjour Il reste de l'eau sur le haut du couvercle quand je verse c'est pas propre autour de la tasse! Pourquoi cette cafetière est toujours en vente avec les défauts en énoncés ?

Répondre

difficultés pour fermer le couvercle

bonjourle couvercle est dur a fermer et dans le couvercle c'est bombé à un endroit est ce normal merci

Question résolue

Temps de fonctionnement trop court

Bonjour, quand elle se met en marche, le temps restant affiche 0, donc par défaut le café coule pendant 5 mn puis s'arrête, c'est embêtant pour une cafetière programmable, ça correspond à peu près à une demi cafetière. Je suis obligé de la remettre en mar... voir la suite

Question résolue

le cafe ne passe pas entierement

bonjour, lorsque je rempli le filtre de café, celui ci ne passe pas entièrement.

VERSEUSE CAFETIERE EKF15BM

J AI CASSE LA POIGNEE DE MA VERSEUSE. PUIS JE EN TROUVER UNE AUTRE QUELQUE PART ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit