Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF15BM

EKF15BM

- 
542 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 tasses Programmable jusqu'à 24h Un filtre permanent écologique Verseuse isotherme

Rejoindre

Écoulement incomplet

Bonjour
Le réservoir ne s écoule qu à moitié ?? Je suis obligée de redémarre le cycle

Ya t il un moyen d'y remedier?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Écoulement incomplet

• Oui, il y a une solution, il faut détartrer régulièrement, tous les mois ou mois et demi. De plus pour oter le noir de la verseuse, il faut profiter du dernier rinçage et mettre du bicarbonate de soude dans la verseuse , un bon verre, et laisser agir quelques heures. Rincer et nettoyer avec un chiffon (rien d'abrasif), rincer et c'est reparti pour du café programmé qui a le temps de faire passer toute l'eau avant les bips de fin.

• Il faut s'arrêter de le porte filtre soit bien enfoncé et attendre le clic du capot quand vous fermer après avoir mis l'eau sinon ça reste dans le filtre. Il y a un sens pour mettre le porte filtre.

• Bonjour, J'ai le même problème. Donc, je redémarre.

L'appareil est encore sous garantie, je vais le reporter, mais le rapport qualité prix... Je regrette mon achat alors que j'ai d'autres appareils de la même marque sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit