Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC66722OW

EKC66722OW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 foyers Four à chaleur tournante à porte froide Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique

Rejoindre

Cable alimentation manquant

BonjourIl est écrit que le cable d'alimentation n'est pas fourni. Je voudrais faire livrer e mettre en service la cuisinière au plus vite. Est ce que les personnes qui viennent livrer et mettre en service viennent avec des cables au cas où il n'y en aurait pas déjà (quitte à le facturer en supplément) ou est ce qu'il faut absolument avoir déjà prévu un cable d'alimentation ?merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Cable alimentation manquant

  • Bonjour, pour info les câble dois être H05V2V2-F 3 x 6 mm² et le fusible de protection de 32 A attention à bien vérifier que les livreurs aient bien ce type de câble. vous devrez stabiliser votre cuisinière avec un kit anti basculement qui est fournis Cordialement
  • merci pour la réponse ! je penserai à bien vérifier effectivement !!Du coup je peux demander au livreur de me facturer un cable si jamais je n'ai pas le temps de passer en magasin de bricolage d'ici là ?
  • Bonjour il n'y a pas de câble fourni vous devez en acheter dans un magasin de bricolage ou demander au vendeur de vous en facturé un. Un bon conseil bien vérifier votre cuisinière après installation par les livreurs surtout les panneaux de droite et gauche si il sont pas cabossées, moi j'ai acheté la même cuisinière on me la livrer les panneaux été cabossés je m'en suis aperçu le lendemain le service après vente

    salutation...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit