Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC66722OW

EKC66722OW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 foyers Four à chaleur tournante à porte froide Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique

Rejoindre

14 questions sur la communauté EKC66722OW - Cuisinière vitrocéramique - ELECTROLUX

mise à l'heure

Bonjour comment faire pour changer l'heure merci

Répondre

Raccordement électrique

Bonjour, un bornier existe t il pour une alimentation triphasée 5 fils ( 3 ph-N-T)? merci

Répondre

Cordon d'alimentation

Bonjour, quelle référence exacte de cordon d'alimentation doit être commandée pour ce combiné? merci

Branchement

Bonjour, j'ai brancher ma cuisinière mais rien ne fonctionne elle s'allume je la règle mais les plaque chauffe pas et le four non plus, la lumière du four clignote, je ne comprend pas, est-ce mal brancher ? Y'a t-il un document pour savoir comment la bran... voir la suite

Plaques chauffantes en panne

Bonjour, Les 2 plaques de gauche de ma cuisinière ne chauffent plus. C'est grave docteur ?Merci

Chaleur tournante humide

BonjourQu'est-ce que la chaleur tournante humide ? Faut-il mettre de l'eau dans la lèche frite (quelle quantité ?), et quand (avant d'allumer le four ou quand il est chaud ?).Merci

Aeration/ventilation gênante ?

Bonjour, est-ce que l'air expulsé du four se fait en façade car il semble que cela puisse être un peu gênant ? SI oui, à quelle hauteur se fait-elle ? Merci.

Rehausser pour mise à niveau avec le plan de travail

Bonjour, existe-t-il des pieds adaptés à cet appareil afin de le surélever? Le but étant de mettre les plaques au même niveau que le plan de travail qui est plus haut.

Branchement possible avec une fiche mâle de 20 ampères ?

Bonjour, suite à un déménagement j'ai récupéré cette cuisinière. Mon souci est que je dois acheter une fiche mâle pour effectuer le branchement electrique. J'ai remarqué que la fiche femelle était de 20 ampères. Puis je acheter une fiche mâle correspondan... voir la suite

Cordon d'alimentation.

Bonjour. Est-ce que le cordon wpro 32 A convient pour cet appareil s'il vous plaît ? https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_ccb340.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit