Raccordement électrique
Bonjour, un bornier existe t il pour une alimentation triphasée 5 fils ( 3 ph-N-T)? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, un bornier existe t il pour une alimentation triphasée 5 fils ( 3 ph-N-T)? merci
Bonjour, quelle référence exacte de cordon d'alimentation doit être commandée pour ce combiné? merci
Bonjour, j'ai brancher ma cuisinière mais rien ne fonctionne elle s'allume je la règle mais les plaque chauffe pas et le four non plus, la lumière du four clignote, je ne comprend pas, est-ce mal brancher ? Y'a t-il un document pour savoir comment la bran... voir la suite
Bonjour, Les 2 plaques de gauche de ma cuisinière ne chauffent plus. C'est grave docteur ?Merci
BonjourQu'est-ce que la chaleur tournante humide ? Faut-il mettre de l'eau dans la lèche frite (quelle quantité ?), et quand (avant d'allumer le four ou quand il est chaud ?).Merci
Bonjour, est-ce que l'air expulsé du four se fait en façade car il semble que cela puisse être un peu gênant ? SI oui, à quelle hauteur se fait-elle ? Merci.
Bonjour, existe-t-il des pieds adaptés à cet appareil afin de le surélever? Le but étant de mettre les plaques au même niveau que le plan de travail qui est plus haut.
Bonjour, suite à un déménagement j'ai récupéré cette cuisinière. Mon souci est que je dois acheter une fiche mâle pour effectuer le branchement electrique. J'ai remarqué que la fiche femelle était de 20 ampères. Puis je acheter une fiche mâle correspondan... voir la suite
Bonjour. Est-ce que le cordon wpro 32 A convient pour cet appareil s'il vous plaît ? https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_ccb340.html
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil