Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC66722OW

EKC66722OW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 foyers Four à chaleur tournante à porte froide Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique

Rejoindre

Branchement possible avec une fiche mâle de 20 ampères ?

Bonjour, suite à un déménagement j'ai récupéré cette cuisinière. Mon souci est que je dois acheter une fiche mâle pour effectuer le branchement electrique. J'ai remarqué que la fiche femelle était de 20 ampères. Puis je acheter une fiche mâle correspondant à l'installation existante dans la cuisine. Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Branchement possible avec une fiche mâle de 20 ampères ?

• Bonjour, la puissance totale de cette cuisinière est de 8505 Watts donc vous devez la raccorder à un boitier mural qui sera protégé par un fusible de 40A (formule pour calcul de l'intensité nécessaire P: U = A donc 8505 / 230 = 36,97 A) Il faut aussi que les fils entre le compteur et le boitier soient de 6 mm² et le cordon entre la cuisinière et le bornier voir le lien pour le cordon ci dessous. https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_cab360.html Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit