Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Thermostat

Bonjour Je souhaiterais savoir à combien je dois mettre le thermostat de ce frigo que je viens d'acheter. Quand je le mettais à 2 et demi, le congélateur était complètement givré, on m'a donc conseillée de baisser le thermostat à 2 mais je ne trouve pas le frigidaire assez froid. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Thermostat

  • Bonjour, l'installateur me l'a réglé à 3, il y a un mois de cela et tout est parfait. je n'ai rien touché depuis. Bonne journée.
  • Mon frigo a tout juste un an.j ai le même problème depuis le début.à mon avis,pas de solution.Il s,agit d une anomalie de fabrication electrolux.Je souhaiterais aussi une solution de la part du vendeur.
  • Bonjour, Oui je comprends votre interrogation. J'ai acheté le mien en août dernier et je l'ai toujours mis à 2 mais du givre se formait dans le congélateur et j'avais de l'eau dans le frigo. Avec les grosses chaleurs, j'ai dû augmenter et mettre plus froid car toute ma nourriture pourrissait, je suis montée à 3. En fait, je crois que c'est un peu la maladie de ce frigo: trop froid dans le congélateur et pas assez dans le frigo. Quoi que vous fassiez, vous aurez de la givre dans le congélateur et un peu d'humidité dans le frigo. Mettre entre 2 et 3 me paraît bien (en fonction de la température extérieure et bien placer vos aliments aux étages en fonction de leur fragilité) En espérant que ça vous aide.
  • Bonjour, nous avons le même soucis. Nous nous sommes rendu compte que le givre apparaissait quand nous avions des aliments collés au fond du frigo. L'eau ne s'écoule pas sur le fond du frigo et le givre apparaît. Il suffit de s'assurer de cela et le givre disparaît. Nous avons le th à 3.
  • Bonjour, As tu essayé 2 et 1/4?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit