Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2805AOX2

EJ2805AOX2

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Temperature

Bonjour, Est-ce que votre frigo a des gouttes d'eau sur la paroi du fond? Si je mets moins fort Ok n'est pas allumé et si je mets plus fort il y a du givre. Merci de m'aider

Consulter les 16 réponses à la question Temperature

  • problème de givrage confirmé sur cet appareil...pas de solutions... Mais que fait ELECTROLUX ?
  • rien à signaler
  • bonjour, il m'arrive la même chose! et malheureusement je ne peux pas vous aider, je passe mon temps à tourner le bouton ! et j'avoue que je ne sais plus quoi faire!
  • Bonjour J aimerais vous aider mais il m arrive la même chose. Je l ai dégivré et ça recommence .
  • bonjour, je vous confirme qu'il y a quelques gouttes de givre dans la paroi du fond. je fais en sorte que la température soit toujours entre 2 et 5° (à l'aide d'un thermomètre que je laisse en permanence), soit la position 3.5 ou 4 du frigo, et j'avoue que les quelques gouttes givrées contre la paroi ne me gênent pas car il y en a peu. j'espère avoir répondu à votre demande
  • J'ai la même chose! Du coup j'évite de le mettre trop froid et surtout de mettre des aliments fragile au fond ou collé à la paroi du fond!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit