Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2305AOW2

EJ2305AOW2

Voir la description

Volume 228 L- Dimensions HxLxP: 140,4x54,5x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Froid et bac à légumes

Bonjour la communauté. Je suis en train de faire des recherches pour acheter un nouveau frigo et celui ci me plait bien et respecte mes contraintes seulement je lis les avis et certains font ressortir un froid difficilement réglable qui occasionne du givre. Par ailleurs certains font ressortir aussi la taille du bac à légumes trop petit. Voilà mes questions : 1- le froid est il réellement ingérable? 2- pourriez vous me donner les dimensions du bac à légumes svp? merci à tous pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Froid et bac à légumes

  • Même réponse. Frigo acheté pour ma mère qui en est très contente pour son usage.
  • oui il y a du givre mais seulement quand le frigo est à fond, ce qui n'est pas mon cas ! le bac à légume est correct
  • Même réponse ! Le thermostat est au minimum, c'est vrai et il fait bien froid. Alors oui, ne pas trop serrer les aliments. Le bac n'est pas si petit même s'il n'est pas totalement rectangulaire. Pour ma part j'ai gardé une étagère de mon ancien frigo pour l'ajouter à ce nouveau. Nous sommes contents de notre achat.?
  • Bonjour. Pour ma part je laisse un peu d'espace entre les aliments et les murs du frigo, pour laisser respirer le frigo. Le bac auw legumes n'est pas so petit que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit