Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ2305AOW2

EJ2305AOW2

Voir la description

Volume 228 L- Dimensions HxLxP: 140,4x54,5x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

3 questions sur la communauté EJ2305AOW2 - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Est ce que les portes sont réversibles ?

Bonjour, Est ce que les portes sont réversibles ? la configuration de ma cuisine m'impose d'ouvrir le réfrigérateur à droite et donc d'avoir les charnières à gauche Merci

Froid et bac à légumes

Bonjour la communauté. Je suis en train de faire des recherches pour acheter un nouveau frigo et celui ci me plait bien et respecte mes contraintes seulement je lis les avis et certains font ressortir un froid difficilement réglable qui occasionne du giv... voir la suite

thermostat

Bonjour, Je cherche à obtenir le voyant avec OK mais malgré diverses tentatives je reste avec un rond noir. A quel graduation le mettez vous ? merci pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit