Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour que veut dire E41 inscrit sur la plaque.Merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement

• Bonjour, il faut vérifier le câblage en suivant la notice, votre appareil a une phase qui n'est pas câblée. Coupez impérativement votre disjoncteur avant toute intervention sur l'alimentation secteur. Bonne journée.
  • Eteindre la table de cuisson et rallumez-la au bout de 30 secondes. Si E persiste, débrancher la table de cuisson. et rebrancher la au bout de 30 secondes. Si le problème persiste, appelez le service après-vente.

• Le problème de la plaque de cuisson électrique portant sur un code d'erreur E6 ou E641 indique que l'appareil est connecté qu'à une seule phase.Le problème de la plaque de cuisson électrique portant sur un code d'erreur E6 ou E641 indique que l'appareil est connecté qu'à une seule phase.

• Il fonction bien, mes si vous avez des grandes casseroles il faut choisir un autre modèle. J'aurai préféré que il aura que trois place pour cuisiner :une grande moyen et petit, que 4 . Finalement j'utilise que deux devants. Mesurez diamètres de vos casserole......

• Bonjour,

C'est un message qui dit qu'il y a un eu un problème dans la table de cuisson (page 16 du manuel) .

Cela s'est produit deux ou trois fois depuis que je l'ai. Il faut attendre 30 secondes puis rallumer si message encore, il faut débrancher la plaque pendant 30 secondes et la rebrancher.

Moi je ne peux pas car c'est inaccessible.

Sinon éteindre sur le disjoncteur idem 30 secondes et remettre.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit