Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

Câble plaque induction trop court

Question résolue

Bonjour

Suite au déplacement de ma plaque induction Électoraux, le cordon sera un peu court. Je pensais intercaler un câble 3×6mm2 mais peut être existe t il un câble plus long en remplacement de l'existant ? Votre conseil, merci

Consulter les 2 réponses à la question Câble plaque induction trop court

• Réponse jugée utile

Il est exact qu'un seul pièce de câble doit remplacer celui qui est trop court. Vous pouvez acheter du 3x6mm² au mètre dans votre magasin de bricolage. Il peut être difficile à manipuler alors n'hésitez pas à demander à un électricien qualifié de faire le travail si vous n'êtes pas sûr.

• La norme est que le câble reliant une plaque de cuisson au boîtier de raccordement mural doit être d'une seule pièce. Il vous faut donc vous procurer un tel câble pour remplacer le câble trop court.

• @deni64333425 Merci mais le remplacement du cordon de la olaque par un plus long ferait probablement perdre la garantie et de plus sur ce modèle ce n'est pas simple.. Je vais donc tirer un câble en 6mm2 de la prise murale et relier l'autre extrémité au cordon de l'appareil par un connecteur wago dans une boîte de dérivation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit