Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

Petites casseroles

Bonjour, est il possible d'utiliser une petite casserole (type 16cm) sur cette plaque ? Et la zone modulable peut elle accueillir plusieurs casseroles ? (comme on peut le voir sur un whirpool flexi cook ou la zone modulable peut accueillir 3 petites casseroles par exemples) Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Petites casseroles

  • Bonjour, Il est tout à fait possible d'utiliser une casserole de petit diamètre sur cette plaque de cuisson. En ce qui concerne la zone modulable je l'utilise très souvent avec 2 casseroles mais je n'ai jamais essayé avec 3.
  • Il est possible d'utiliser une casserole 16 cm sur la plaque .La zone modulable ne peut accueillir au maximum que deux casseroles 16 cm
  • Bonjour. Petite casserole compatible. Je n'ai aucun problème avec cette plaque.
  • Bonjour, j'utilise ma casserole de 16 cm soit sur la plaque "ronde" de droite ou sinon sur l'une des deux de gauche. C'est une "3" foyers, donc on peut mettre 3 ustensiles en même temps. Si on groupe les 2 de gauche, cela devient une seule grande zone. J'espère avoir répondu à votre attente.
  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour Oui les petites casseroles marchent Zone modulable ok pour 3 casseroles en même tempes Nous en sommes très satisfait, très bon rapport qualité prix Inutile de mettre + chère nos 2 précédentes plaques dont une Miele ont lâché au bout de 5 ans Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez utiliser n'importe quel diamètre de casserole sur les zones de cuisson. Par contre il existe une zone morte au milieu de la zone modulable, aussi je vous conseille de n'utiliser que deux ustensiles de cuisson sur cette zone. Ce produit est excellent, je vous le recommande vivement.
  • oui pas de pb
  • Bonjour, aucun problème avec les petites, les grandes casseroles ainsi que les poêles. Perso je fait mes crêpes dans une 30 cm a 12 pour la cuisson.. Excellent produit a mon avis
  • Bonjour, ma plus petite casserole mesure 13 cm de diamètre, ça ne pose aucun soucis sur l'un des 2 petits foyers. Un diamètre de 16 cm fonctionne également très bien sur le gros foyer. Pour la zone modulable, je n'ai jamais fait l'essai de mettre plusieurs casseroles. Cependant, je suis ravi de cette acquisition qui me change la vie par rapport à mon ancienne vitro céramique :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit