Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Dissipation de chaleur en dessous de la plaque

Bonjour, je vois qu'elle fait 7cm de hauteur.Est ce qu'elle chauffe par le bas (car elle risque de toucher le haut de mon lave vaisselle)? Est ce qu'il y a un système de ventiation sous la plaque où il faut avoir un peu plus de marge en hauteur (plus que les 7cm indiqué) ? MErci ;)

Consulter les 13 réponses à la question Dissipation de chaleur en dessous de la plaque

• Moi aussi, j ai un tiroir dessous (pour les couverts) et, malgré le ventilateur, les couteaux, fourchettes, etc... sont chauds. Normalement, il faut laisser un espace entre la plaque et ce qu il y a dessous.
  • Bonjour effectivement il y a une ventilation dessous moi j'ai un tiroir de cuisine. Ca dégage de la chaleur mais pas excessivement mais je pense qu il faut quan meme garder un espace. J espère que ma réponse vous aidera. Sinon c'est une tres bonne plaque
  • En effet les plaques à induction chauffent par le bas. Pour celle-ci il me semble qu'il y a un ventilateur sans extracteur: il faut prévoir un espace de dégagement. De plus si je ne m'abuse il n'est pas recommandé de mettre en (quasi) contact une plaque induction avec un appareil électroménager (interférences ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit