Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Dissipation de chaleur en dessous de la plaque

Bonjour, je vois qu'elle fait 7cm de hauteur.Est ce qu'elle chauffe par le bas (car elle risque de toucher le haut de mon lave vaisselle)? Est ce qu'il y a un système de ventiation sous la plaque où il faut avoir un peu plus de marge en hauteur (plus que les 7cm indiqué) ? MErci ;)

Consulter les 13 réponses à la question Dissipation de chaleur en dessous de la plaque

  • Pour mon cas, j'ai un tiroir à couverts que j'entrouve systématiquement lors de l'utilisation d'un des boosters car la plaque dégage une quantité de chaleur par le bas grâce au ventilateur. Peut-être ne pas utiliser les deux appareils en même temps... Cordialement.
  • Bonjour. Oui elle chauffe en dessous. Il y a une ventilation mais il faut prevoir un espace superieur a l'epaisseur de la plaque. Elle donne sur mon tiroir a couvert et ca chauffe bien en dessous. Cordialement.
  • Personnellement j'ai un lave linge en dessous de ma plaque et elle marche très bien. Les 70mm indiqué incluent une marge de 15mm en réalité elle fait 55mm de haut, voir fiche technique Electrolux http://www.electrolux.fr/kitchen/cooking/hobs/induction-hob/ehh6333fok/ Bonne installation!
  • bonjour apparemment quelques cm suffisent pour le degagement de chaleur. chez moi elle est placé au dessus d'un four, la distance entre la face superieure de la plaque et la face superieur du four est de 11cm.
  • Bonjour Oui il est préférable de garder un espace entre le fond de la plaque et la partie la plus haute de l’élément sur lequel elle est installée. Placée chez moi au dessus d'un tiroir à couverts lorsque elle est en fonctionnement il y a un léger dégagement de chaleur par le dessous et donc je laisse le tiroir légèrement ouvert.
  • Bonjour, oui elle chauffe un peu par le dessous, assez pour ne pas poser et tenir la main ! par contre pas assez pour faire fondre un tupperware (j'ai un tiroir en dessous). Les 7 cm sont la hauteur max : la plupart de la plaque fait plutot 6cm sauf au fond au niveau des branchements electrique. Il y a 2 grilles de ventilation en dessous si elle sont bouchées pas la mousse d'un LV ca risque de chauffer un peu plus...
  • Je suis en Vacances en ce moment, alors je ne peux pas vérifier. Dessous nous avons un tiroir à casseroles et je n'ai remarqué aucun problème de chaleur. Nous sommes contents de l'achat. Avant nous avions une Siemens très couteuse à 4 feux. Et l'Electrolux est tout aussi bien !
  • Bonjour , j'ai en dessous de ma plaque mon four depuis 2 ans et aucun soucis .
  • Bonjour , j'ai en dessous de ma plaque mon four depuis 2 ans et aucun soucis .
  • Apparemment, elle chauffe très peu par le face inférieure, criblée de petites fentes d'aération, sur une bande de 3 cm de largeur, et sur toute la largeur du fond. Pas de chaleur ressentie à la main sous le plus gros foyer, pourtant à pleine puissance, à savoir 9, mais discret bruit de ventilation Il vaut mieux laisser un espace libre au-dessous, ce qui est le cas chez nous: espace ouvert entre le fond de la plaque et le lave-linge situé 5 à 6 cm au-dessous. Aucun problème rencontré avec cette plaque, d'un bon rapport qualité/prix. Bonnes cuissons!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit