Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF6343IOK

EHF6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Commandes sensitives Puissance du foyer principal 2300 W

Rejoindre

message E8 sur ma plaque de cuisson

Bonjour,


Quand j'allume ma plaque de cuisson , elle affiche le message E8 et s'éteint ... si nous désactivons la plaque au niveau du tableau électrique pendant un moment elle se remet en route ... mais le problème recommence à d'autres moments et toujours à la mise en route de la plaque ... j'ai essayé de joindre plusieurs fois par téléphone le SAV Darty sans aucun succès ... attente interminable ...!

Je voudrai juste savoir si le problème vient de la plaque qui doit être changée ou réparée ... ou cela vient-il du tableau électrique ...

Pour info nous avons refait le branchement électrique de la plaque au niveau de la prise murale et que le problème est toujours là...

merci pour votre aide


Consulter la réponse à la question message E8 sur ma plaque de cuisson

  • Malheureusement je ne peut vous aider mais je pense plutôt à un défaut de plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit