Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF6343IOK

EHF6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Commandes sensitives Puissance du foyer principal 2300 W

Rejoindre

êtes-vous contente de ce produit

Bonjour, je suis interessée par ce produit qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question êtes-vous contente de ce produit

  • Comme les commentaires précédents: plaque très pratique (très modulable, chauffe vite) mais délicate pour le nettoyage: se raye facilement, laisse des traces... Mon ancienne plaque vitro était beaucoup plus résistante de ce point de vue!
  • Bonjour Oui j en suis très satisfaite excellent rapport qualité prix.
  • J'ai acheté cette plaque pour remplacer rapidement la précédente qui m'avait lâchée après 15 ans de service. Installation très facile dans l'ancien emplacement. Bon rapport qualité-prix. Se raye pt un peu plus vite que la précédente, mais cela vient pt aussi de les ustensiles de cuisine. Mon conseil : la protéger avec un produit spécial vitro avant la première utilisation, et renouveller régulièrement.
  • Chauffe rapide et réglages de thermostats nombreux. Très bon rapport qualité/prix. Installation très facile.
  • Très bonne plaque de cuisson, avec 1 foyer 3 diamètres et un autre 2 diamètres permettant d'adapter à la taille de casseroles ou poêle. Prix intéressant avec livraison et branchement par le livreur (si la découpe du plan de travail est faite au préalable ainsi que la présence d'une prise bien évidemment : voir les dimensions sur la fiche produit). Chauffe rapidement et facile à utiliser. En espérant que cela correspond à votre demande...
  • Bonjour, Ce produit m'offre entière satisfaction.
  • Oui j'en suis contente mais elle est trés difficile à nettoyer il y a tjours des traces et certaines difficiles à partir d'ailleurs je voulais écrire au sce client pour leur signaler
  • satisfait... bon qualité / prix. installation un peu difficile. faite venir un pro (électricien).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit