Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

radian ? induction ?

Bonjour, Quelle est la différence entre "radian" et "induction" ? Quelle est la plaque de cuisson la plus rapide ? merci

Consulter les 4 réponses à la question radian ? induction ?

  • Bonjour, ce produit a des plaques vitrocéramiques, qui fonctionne donc avec tout type de casserole, poêle … Alors que pour l'induction, il faut des ustensiles spéciaux. Je pense sincèrement que la cuisson est très rapide pour les 2 ou peut être induction ( j'en avais avant) un petit peu plus. Quoi qu'il en soit nous sommes très satisfait du produit.
  • Pour des motifs différents j'utilise les 2, je préfère nettement l'induction , très rapide et très souple mais il faut compter avec le budget (plaque + matériel ad'hoc)
  • Bonjour, je ne connais pas la différence entre radian et induction mais je sais que tous les ustensiles de cuisson ne vont pas sur les foyers induction. Pour ce qui est de la rapidité je ne me plains absolument pas de cette plaque mais je pense que l'induction est plus rapide en réactivité et les plaques restent froides contrairement au vitrocéramique. En espérant avoir pu vous aider un peu. Sinon je possède cette plaque depuis quelques mois et j'en suis ravie
  • Le plus rapide est l'induction sans aucun doute et généralement on fait cramer au début, avant de s'habituer. C'est ce qui se rapproche le plus du gaz Le radian est moins rapide mais fonctionne correctement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit