Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6042NVK

EGT6042NVK

 - 
569 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" - Commande latéral Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Sortir de tuyau horizontalement ou verticalement ?

Bonjour,


Est-ce que la sortir de tuyau est horizontalement et situé à droit ?


Nous avons commandé une plaque qui avait la sortir de tuyau verticale pas ajustable à horizontal. ( voir les photos )


De coup, cela gène avec le four au-dessous de la plaque et on ne peut pas l'installer correctement.


Il est donc vraiment important pour nous de savoir si il est horizontale mais je ne le vois pas du tout sur la notice.


J'apprécierai énormément si quelqu'un peut me répondre à propos et aussi pour savoir si vous êtes satisfait de cette plaque car j'envisage pour faire une échange dans 15 jours.




En vous remerciant par avance pour vos aides !




Consulter les 2 réponses à la question Sortir de tuyau horizontalement ou verticalement ?

  • Bonsoir. La sortie est légèrement de biais comme sur la photo ci-jointe. Avec le tuyau du gaz un peu souple je pense que vous ne devriez pas avoir de problème.

  • Bonjour je ne saurais vous répondre malheureusement ma plaque est posée et je ne peux pas voir l emplacement

    Cependant je peux vous dire qun pour ma part ma plaque est posée juste au dessus de mon four et cela ne gêne en rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit