Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Aspiration miettes et témoin batterie

Bonjour, je cherche un aspirateur balai pour faire un ménage quotidien rapide; Essentiellement aspiration de miettes et de poussières sur carrelage. A-t-il une bonne aspiration et y a t-il un indicateur pour le niveau de la batterie ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Aspiration miettes et témoin batterie

• Il a une bonne capacité d aspiration et trois diodes pour indiquer le niveau de batterie, pour les grandes surfaces 100m2 il se décharge rapidement... prévoir l achat de filtres supplémentaires car il s use rapidement.

Bonne journée à vous

• J' utilisé cet aspirateur balai pour les poils de mon chien quotidiennement, l aspiration est excellente et il possède un voyant de niveau de batterie. J' en suis très satisfaite.

• Bonjour,

aspiration impeccable. Je l'utilise tous les jours après les repas avec enfants en bas âges.

il n'y a pas de témoin de batterie il me semble mais pas d'utilité car on le repose sur sa base à la fin de l'utilisation et il tient longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit