Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS976

EFS976

 - 
1399 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9,9 litres Puissance 1000 Watts Minuterie 60 minutes 3 paniers vapeur, 1 bol à riz

Rejoindre

25 questions sur la communauté EFS976 - Cuisson vapeur - ELECTROLUX

Usage quotidien ?

J'ai acheté cet appareil il y a un mois et demi. Je m'en sers quasiment tous les jours pour faire cuire des légumes. Très vite, l'appareil s'est encrassé et entartré. Je me demande s'il est recommandé pour un usage quotidien. Merci d'avance pour vos retou... voir la suite

les bacs sont en plastique souple

Bonjour, les bacs de cet auto cuiseur sont ils en plastique souple ou en plastique cassable ? merci

Répondre

Cuit vapeur electrolux

Bonjour,   recherche notice, merci d'avance

cuisson aliments

bonjour j'ai acheté un cuit vapeur electrolux et je ne comprends pas comment faire cuire mes aliments si je dois les mettre directement dans les bacs ou dans un plat dans les bacs ? Merci

Fonctionnement

bonjour Est ce que le témoin lumineux reste allumée tout su long de la cuisson? Comment remplir le réservoir avec de k eau en cours de cuisson? Pas de bec de remplissage. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit