Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS976

EFS976

- 
1397 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9,9 litres Puissance 1000 Watts Minuterie 60 minutes 3 paniers vapeur, 1 bol à riz

Rejoindre

Usage quotidien ?

Bonjour

J'ai acheté cet appareil il y a un mois et demi. Je m'en sers quasiment tous les jours pour faire cuire des légumes. Très vite, l'appareil s'est encrassé et entartré. Je me demande s'il est recommandé pour un usage quotidien. Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Usage quotidien ?

• Bonjour, j'ai le même produit et je n'ai pas de problème d'encrassement ou de tartre, peut-être que vous habitez une région où l'eau est très calcaire, notre résidence est équipée d'un appareil anti-calcaire. Cordialement.

• L'usage quotidien n'est pas gênant. Il suffit juste de penser à le détartrer souvent selon votre usage. Il faut diluer du vinaigre blanc avec de l'eau et le faire fonctionner sans aliment pendant 20 mn. Vous n'aurez ainsi plus de tartre.

• Bonjour,

Je l'ai offert à ma sœur et il me semble qu'elle l'utilis 4 à 6 fois par semaine et elle ne m'a pas relaté de souci. Elle cuisine des légumes, riz et poissons sans matière grasse.

Le nettoyer avec du vinaigre blanc le détartrera

• bonjour - cet appareil est très simple d'utilisation et donne de bons résultats

il faut toujours veiller à vider l'eau résiduelle et essuyer pour éviter le tartre

si vous lisez la notice, il faut également prévoir de le détartrer avec du vinaigre blanc de temps en temps - plus souvent si l'utilisation est quotidienne

remplir le réservoir de vinaigre blanc et compter 20 mn (l'odeur n'est pas agréable - prévoyez cette opération sur un balcon ou un rebord de fenêtre...)

bonne utilisation et bonne journée

• Bonjour j'habite dans une région où l'eau est très très calcaire, j'ai le même pb il fait détartrer au vinaigre tous les mois, sinon au bout de 6 mois l'appareil est HS, j'ai eu ce pb mais on me l'a remplacé très rapidement , cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit