Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFC90468OX

EFC90468OX

Voir la description

Hotte décorative murale 89.8 cm Débit d'air 600 m3/h Niveau sonore maxi 70 dB Clapet anti-retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

Dimensions

Bonjour Sur le plan il y a marqué 50 de profondeur et dans les caractéristiques 43,5 Quelle est sa vrai profondeur ?? 43,5 ça passe chez moi mais plus 50 Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

• La largeur que je mesure sur la mienne, posée, est 89.5 cm.
  • Oui, elle fait vraiment :50 cm de profondeur.
  • pouvez-vous me dire quelle est la largeur reelle de la hotte? Elle est donnée pour 90 cm et sur le dessin technique il est noté 898 Merci
  • elle fait 50 cm de profondeur
  • et 31 au moins profond
  • Je confirme 50 cm au plus profond
  • La portion rectiligne de chaque côté fait 31 cm. La courbe de la façade passe évidemment, de part et d'autre, par le point 43,5 mais cette cote ne correspond à rien de significatif. Sur le site Electrolux, vous pourrez trouver les manuels d'installation qui vous donneront peut-être plus de détails.
  • Merci C'est 50 de derriere jusqu'au milieu de la hotte Pouvez-vous me dire combien fait le côté sans l'arrondi c'est peut-être ça le 43,5 noté dans les caractéristiques
  • c'est bien les dimensions de François
  • La profondeur max. du châssis est de 49,5 cm. Si on tient compte du dépassement des boutons de commande, l'encombrement hors-tout est bien de 50 cm max. entre façade et mur support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit