Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Sigle étoile

  • Bonsoir,

    Le sigle étoile indique le manque de liquide de rinçage. Dans ce cas, il faut en rajouter dans le compartiment situé à droite de la porte. Pas besoin d'en mettre si vous utilisez des pastilles "tout en un"

  • Bonjour,

    Il y a deux icônes qui ressemblent à une étoile. La première comme un flocon de neige à 8 branches signifie qu'il faut rajouter du liquide de rinçage.

    La seconde, une étoile à 4 branches, indique que le lave vaisselle nécessite un nettoyage interne avec le programme "machine care".Cordialement.

  • C'est le sigle du liquide de rinçage que l'on retrouve sur le réservoir à côté du réservoir pour la lessive. Il indique qu'il faut en remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit