Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3359 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Impossible de fermer la porte

Bonjour à tous et à toutes

c'est la première fois que je veux utiliser l'appareil. Je n'ai même pas mis beaucoup de vaisselle, c'est juste histoire de la tester et il m'est impossible de fermer la porte. J'ai beau pousser, rien a faire… je risque de faire revenir un technicien


Consulter les 3 réponses à la question Impossible de fermer la porte

  • J'ai eu ce problème au début et j'ai fait bouger l'élément du haut (qu'on peut monter ou descendre) et ça a fini par s'arranger mais je n'ai jamais su exactement pourquoi. Pour savoir si ça vient de ça, vs pouvez essayer de fermer après avoir retiré cet élément

  • Bonjour, vérifier que vous n'avez pas une casserole ou autres vaisselles qui empêche de fermer la porte.

    • @zeyn62311355 Merci, vous avez tout à fait raison….je me suis emballé un peu trop vite ??

  • Bonjour ! La porte doit normalement se fermer facilement. Il y a forcément quelques chose qui gêne. Il faut chercher quoi. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit