Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

- 
3386 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

cuisine Ikea RINGHULT

Bonjour savez vous si ce LV est compatible avec les façades de cuisine Ikea RINGHULT ?

Consulter les 9 réponses à la question cuisine Ikea RINGHULT

• Avec une façade metod pas de soucis

• Bonjour,

j'attire votre attention sur une erreur à ne pas faire :

Les lave-vaisselle qui font tous 60 cm de large (ou 59,6 cm pour certains) ne rentrent pas dans un élément de cuisine IKEA de 60 cm !!

Car l'élément de cuisine IKEA fait 60 cm, y compris les 2 parois latérales, la largeur utile à l'intérieur fait donc moins de 60 cm et ne peut pas recevoir un lave-vaisselle !

• ok pour les facades IKEA

• Mes meubles de cuisine ne sont pas de chez Ikea...

• oui avec une façade Metod

• Bonjour. Je ne sais pas , par contre il n'est pas pratique je suis déçue .

le panier sort de son rail des qu'on le tire et ça se met de travers

• Bonjour, je ne sais pas pour RINGHULT, mais avec le Metod /Bodbyn, ça l'est...donc à voir si RINGHULT est du même acabit (chez Ikea on peut vous le préciser)

• Bonjour oui sans soucis

• Oui, j'avais acheté des équipements supplémentaires chez Ikea au cas où, mais ils n'ont pas servi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit