Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3278 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Comment installer la porte ikea

Bonjour

j'ai acheté ce lave vaisselle parce qu'il est compatible avec les meubles metod cuisine IKEA. sauf que je n'ai reçu que aucune pièce qui permet de l'installer sur la porte ? Et rien n'est mentionné sur la notice à ce sujet .

pouvez vous me dire s'il faut acheter un kit supplémentaire ou ce dernier soit être fourni avec le lave vaisselle .

merci d'avance pour vos réponses

Cdt

Consulter les 7 réponses à la question Comment installer la porte ikea

  • Il y a un kit de montage et un gabarit qui permet de faire les bond percages

    Prestation d'installation par Darty tres efficace



  • Bonjour

    Ayant pris le forfait installation je ne peux malheureusement pas vous renseigner.

    Cordialement

  • Pour ma part se sont les installateurs de chez Darty qui ont fixé le cache sur la nouvelle porte ! je crois me souvenir qu'il y a un gabarit fourni pour les fixations !

  • Bonjour, les pièces pour fixer la porte étaient fournies avec .

    Cdt

  • Bonjour, pour info et pour avoir bien galéré… il est écrit compatible et quand on essaie de l'installer il est écrit qu'il n'est pas compatible avec des portes supérieur à 276mm. Et les portes ikea font 800mm…


    Nous avons réussi à l'installer avec le kit Vaglig de ikea et il reste 4mm entre le lave vaisselle et le plan de travail. Cela ne se voit et ne gêne pas. Pour info dans le kit vaglig il faut suivre la section correspondant au lave vaisselle hygienisk/renodlad/lagan, et vous verrez que cela ressemble beaucoup au lave vaisselle électrolux.


    Mais si vous suivez les commentaires sur le net ils vous conseillent le kit Behjalplig, avec lequel vous serez aussi obligé de laisser 4mm mais en plus vous aurez deux glisseres celle du lave vaisselle et celle du système ikea. Ce qui n'est pas esthétique je trouve.


    Bon courage à vous !

  • Bonjour, en effet, il vous faut acheter les kits "VAGLIG" pour les barres de connexion si votre porte d'habillage est en 2 ou 3 morceaux le kit de charnières coulissantes "ERSATTAR".

    L'installation n'est pas facile mais avec un peu de patience on y arrive très bien.

    Bon courage

  • Bonsoir,

    Non pas besoin de pièce supplémentaire.

    il faut monter la porte en utilisant le gabarit fourni avec le lave vaisselle.

    et il faut penser à régler les pieds du lave vaisselle afin que tout soit bien aligner.

    Bon montage.

    Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit