Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

Compatibilité cuisine IKEA METOD?

Bonjour,

Je vois que Cyril explique qu'il a des difficultés pour installer ce lave vaisselle dans une cuisine IKEA... Quelqu'un aurait trouvé la solution?

Cordialement.

Julien

Consulter la réponse à la question Compatibilité cuisine IKEA METOD?

• Réponse approuvée par Darty

J'ai eu cette grosse galère... j'ai contourné en utilisant ersattare de chez ikea à 10€... c'est la solution préconisée par Ikéa . Je pense que c'est comme adapt-r mais en moins cher. C'est quand même une grosse bidouille, car pour arriver aux bonnes mensurations, ikéa propose d'utiliser pas moins de 3 morceaux de façade de tiroirs pour former la porte ; quand on ouvre la porte le morceau le plus bas se replie grâce à une charnière. le résultat chez moi est une porte pas tout à fait dans un plan vertical (pose ??) mais au moins qui s'ouvre complètement donc fonctionnelle c'est le minimum n'est ce pas

Heureuse si ça peut vous aider, Si en échange vous pouviez me dire si la cuve de ce LV EEG48200L est bien en inox ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit