Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6610TOX

EEC6610TOX

Voir la description

Four combiné vapeur - Capacité 72 litres - Hauteur de niche 60 cm Réglage de la température: 30 °C à 300 °C Cavité en émail - Nettoyage Pyrolyse Cuisson intégrée à la vapeur

Rejoindre

Est-il encastrable?

Bonjour,Ce four est-il encastrable ? Comment l'installer? merci 

Consulter les 22 réponses à la question Est-il encastrable?

  • Oui il est encastrable il rentre dans un caisson de cuisine standard spécial four ou frigo (il y a juste une petite grille au fond du caisson). Il suffit de poser le four à l'intérieur et le visser au caisson.

    Il faut cependant le brancher à une prise car elle n'est pas fournie, comme c'est généralement le cas avec tous les gros électroménager.


  • oui tout à fait branchement simple par fils sur la prise

  • Oui encastrable très simplement.

  • Bonjour


    oui il est encastrable. Il se loge dans l'emplacement spécial four que j'ai chez moi et tient par 4 vis à visser dans le meuble. L'installation prend 5 minutes.

  • Bonjour. Oui ce four est encastrable. C'est un cuisiniste qui l'a installé mais ceci est en général très simple, à glisser dans la niche prévue à cet effet. Les dimensions nécessaires sont spécifiées sur la présentation du produit.

  • Bonjour,

    ce four est parfaitement encastrable avec l'aide de 4 vis. C'est à la porté d'un débutant

  • Ce four est encastrable oui,

    Facile à installer : je ne sais pas (pas moi qui m'en suis chargé)

  • Bonjour,

    oui ce four est encastrable. Il n'y a qu'à le brancher pour l'installer.

  • Bonjour. C'est un four encastrable. La pose est relativement simple. Vous branchez l'appareil à la prise électrique (prise non fournie). Vous placez ensuite l'appareil dans l'emplacement prévu à cet effet et vous le fixez ensuite de chaque côté à l'aide d'une perceuse visseuse (4 vis au total prévues dans l'emballage carton). J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée

  • Oui il est encastrable. Meuble 60 cm

    Il se branche comme tout les four sur une prise spécial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit