Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6610TOX

EEC6610TOX

Voir la description

Four combiné vapeur - Capacité 72 litres - Hauteur de niche 60 cm Réglage de la température: 30 °C à 300 °C Cavité en émail - Nettoyage Pyrolyse Cuisson intégrée à la vapeur

Rejoindre

Est-il encastrable?

Bonjour,Ce four est-il encastrable ? Comment l'installer? merci 

Consulter les 22 réponses à la question Est-il encastrable?

  • Bonjour, ce f jour est encastrable, vous trouverai toute vos réponses sur l'installation ainsi que la taille d'encastrement nécessaire en page 40 de la notice téléchargeable depuis le site Darty sous les informations de caractéristique. Bonne journée
  • il est encastrable oui. Nous nous avons acheté un meuble aux dimensions. Le manuel explique tout

  • Oui et les livreurs ce chargent de l'installer

  • Oui il est encastrable. L'installation a été très rapide et faite par le vendeur

  • Bonjour,

    ce four est encastrable et il s'installe comme un four normal (pas de tuyauterie pour l'eau) seulement un branchement électrique.

    j'en suis très satisfaite


  • oui il est encastrable, je l'ai mis sous ma plaque vitro...

  • Bonjour,

    ce four est encastrable et il s'installe comme un four normal (pas de tuyauterie pour l'eau, seulement un branchement électrique

  • oui encastrable l'installation si vous l'achetez chez un revendeur est faite par leur soin

  • chez moi il est encastré mais en allant au magasin ils vous donnent les mesures exactes. C'est le cuisiniste qui l'a installé mais le vendeur le fait aussi

  • Il est tout à fait encastrable. Heureusement car gros bahut ?? Dimensions standards. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit