Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
688 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Cuisson, mal répartie

Bonjour, le four, que nous apprécions par ailleurs, ne semble pas cuire uniformément. Pour être plus précis lors de la cuisson de tartes par exemple, celles-ci sont dorées a gauche et pas a droite. Auriez vous le même problème ?? D'avance MERCI

Consulter les 32 réponses à la question Cuisson, mal répartie

  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce problème jusqu'ici... pour une bonne répartition je l'utilise toujours sur le programme chaleur tournante.
  • NON PAS CE PROBLEME les aliments ont l'air de cuire uniformement peut être augmenter les degres de cuisson
  • Bonjour, pas de problème de notre côté et nous utilisons tous les types de chaleur.
  • Bonjour, et merci pour votre message !! j'ai constaté le même problème, la partie droite-devant chauffe mieux que le reste. Alors évidemment je fais tourner les gâteaux mais quand la durée de cuisson est courte (par ex 7-8 min pour des madeleines) c'est un peu pénible d'avoir à retourner le moule, et dans le cas d'un soufflé ça peut pâtir sur la cuisson. Le problème est le même chaleur tournante ou non.
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème au départ, il faut mettre votre four en chaleur tournante.
  • Bonjour, il est vrai que j'ai également rencontré ce problème. Je me suis demandée si j'utilisais bien le bon programme pour la cuisson de ma tarte. Depuis j'ai cuit d'autres plats pour lesquels le soucis de cuisson ne s'est pas posé. Si cela se reproduit, je ferai une demande auprès du fournisseur. Cordialement
  • Bonjour, notre four fonctionne de façon homogène. Nous en sommes satisfaits
  • Bonjour, Oui en effet c'est un problème que j'ai constaté tant en chaleur tournante qu en cuisson traditionnelle. Mais j'ai aussi souvent rencontré ce problème sur d autres fours. La solution c'est de tourner le moule en cours de cuisson... Cordialement
  • bonjour, exact, j'ai le même problème que vous!
  • Pas de problème non plus de mon côté. Et comme beaucoup j'utilise bien plus la chaleur tournante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit