Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
688 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Cuisson, mal répartie

Bonjour, le four, que nous apprécions par ailleurs, ne semble pas cuire uniformément. Pour être plus précis lors de la cuisson de tartes par exemple, celles-ci sont dorées a gauche et pas a droite. Auriez vous le même problème ?? D'avance MERCI

Consulter les 32 réponses à la question Cuisson, mal répartie

  • Non désolée. Je n'ai pas du tout ce problème là. La cuisson se fait parfaitement.
  • Bonjour, aucun probleme pour moi non plus. J'utilise beaucoup plus la chaleur tournante
  • Bonjour, aucun probleme pour moi non plus. J'utilise beaucoup plus la chaleur tournante
  • Bonjour. Non je n'ai pas ce problème. Vous pouvez peut être essayer la chaleur tournante. Ou au pire retournez votre tarte à mi-cuisson...
  • Bonjour Je n'ai pas ce problème là...
  • Bonjour,je l'utilise surtout chaleur tournante ,et chez moi ,ça dore plutôt à droite .....
  • Bonjour, Me concernant, les cuissons sont parfaites avec la fonction chaleur tournante. Notez toutefois que la position de votre grille est fondamentale.
  • Bonjour, C'est un four que nous utilisons peu, car il equipe une maison "secondaire" mais les quelques utilisations que nous avons pu en faire, rien ne nous a choqué conçernant la cuisson, nous aussi nous utilisons la chaleur tournante!!!! cordialement
  • Moi je n'ai aucun problème, je me sers souvent de la chaleur tournante.
  • Bonjour, J'utilise principalement la chaleur tournante et la cuisson est homogène.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit