Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, Est-ce que ce four possède une sécurité enfant / blocage empêchant l’ouverture de la porte lors de la cuisson? Merci Cdt

Consulter les 21 réponses à la question Sécurité enfant

  • Pendant la pyrolyse toujours Pendant les cuissons il faut le faire
  • Je confirme mais je n'ai pas testé cette fonction
  • Bonjour Je dirai que non. Cordialement
  • Oui il y a bien une protection
  • Bonjour, oui la porte se bloque simplement en appuyant simultanément sur deux bouton.La porte froide est également bien pratique.
  • Bonjour, non il ne possède pas de sécurité empêchant l'ouverture de la porte lors de la cuisson mais a la porte froide...autrement dit ce four est vraiment top!!!! Cdt
  • Non il n'y a pas cette sécurité. Cordialement,
  • oui ce four possede une securite enfants eteindre le four appuyer simultanément sur symbole horloge et triangle vers le haut pendant au moins 2 secondes
  • Non il n'y a pas de blocage de la porte mais elle est assez dure à ouvrir. Même pour nous. Par contre porte froide garantie.
  • Non pas à ma connaissance :x

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit