Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

arrêt automatique

Bonjour, le four possède t-il une programmation automatique et s’arrête il tout seul au bout de temps écoulé ou est ce qu'il signale juste la fin du temps programmé ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question arrêt automatique

  • Les deux sont possibles. Sinon, très bon four
  • Bonjour, Le four indique la fin du temps et arrête de chauffer. Je crois qu'il s'éteint au bout d'un moment (me semble que ça m'est arrivé une fois) mais généralement quand je l'allume je reste aux alentours et je l'éteins moi même.
  • Bonsoir, oui programmation de la durée de cuisson très pratique qui permet au four de s'arrêter tout seul au bout du temps écoulé et même possibilité de le programmer pour un départ différé avec un arrêt également automatique dans ce cas. J'utilise régulièrement, impeccable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit