Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Affichage sur l écran

Bonjour est ce que l'écran pour les recettes automatiques affiche « poulet 1kg», «tartes» « poisson» ou qque chose de plus obscur genre programme 1? merci

Consulter les 7 réponses à la question Affichage sur l écran

  • Sur l'ancien modèle oui il y avait style poulet tarte rôti etc pas sur celui là. C'est des chiffres il faut regarder sur le livret
  • Non pas du tout ....
  • Je vous avoue que c'est très obscur et que du coup je n'utilise ce four qu'au tiers de ses capacités sans doute. Bonne journée.
  • Non du tout
  • Bonjour Numero de programme (9 définis par défaut) affiché à l'écran et pictogramme à l'intérieur de la porte. pas très utile pour les viandes puisqu'il faut renseigner le poids.
  • Bonjour Oui sur l'écran il n'y a que le numéro du programme, mais vous avez également un pense bête sur la porte (côté interieur) avec un pictogramme associé à chaque numéro représentant tarte, poulet, etc...
  • Merci bcp pour voir réponse claire et rapide. Je n'arrive pas a comprendre comment des marques prennent un bon produit et décident de le rendre moins bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit