Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Sèche linge supperposé

bonjour, Est il possible de superposer ce sèche linge sur n'importe quel lave linge ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Sèche linge supperposé

  • je pense que oui avec un kit
  • Oui, ça pourrait. Il n'est pas très profond.
  • Bonjour, oui pas de probleme, nous avons un lave linge indesit. Il faut juste que ce soit un lave linge de taille standard. pour le reste, le seche linge est très bien. cordialement
  • Oui sans kit sur une machine à hublot indesit. Le kit est inutile.
  • Oui, sans soucis, à condition d'y intercaler une plaque en gomme antivibration. . Pas besoin de kit onéreux.
  • bonjour oui de notre côté nous avons un lave linge samsung et kit superposition (obligé pas sûr mais pratique)
  • Bonjour, nous avons superposé ce sèche linge sur un lave linge miele, sans kit, pour l'instant pas de souci
  • aucune idée...mais dans tous les cas...rien à redire, sèche llnge nikel....au top!! ....
  • Je l'ai positionné sur un lave-linge Beko (sans support de superposition), et il n'y a aucun souci. Je vais toutefois installer le kit pour m'assurer que l'ensemble tienne bien dans le temps.
  • Bonjour. J'ai posé ce sèche linge sur un lave-linge Siemens et tout se passe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit